L'Edito

Voeux de la présidente et du bureau

Le bureau du CFEF vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette année 2024.

Grâce à vous tous, l’année 2023 a été pour le CFEF une année riche en nouveaux projets et belles réussites avec plus de 1100 adhérents, 30 formations, 600 participants, 50 formateurs, de multiples interventions dans des congrès nationaux et internationaux, plusieurs études FLASH et des publications scientifiques. Enfin nous pouvons être fiers d’avoir participé activement au rapport du consensus de la CNEOF de 2023.

L’année 2024 commence avec une belle édition de notre congrès des NJEF du 2 au 4 février, et se poursuivra avec des projets ambitieux.
Notre offre de formations s’élargit et nos projets de travaux scientifiques sont nombreux. Notamment, notre projet de certification avec le label « qualité CFEF » devrait voir le jour et tant d’autres projets que nous vous dévoilerons tout au long de l’année.

Face au défi de l’intelligence artificielle, notre groupe « Data » réfléchit à la place du CFEF dans ce tournant en toute transparence. En parallèle, nous travaillons avec un expert agrée en charge de la protection et la sécurisation vos données.

Comme vous le constatez, cette nouvelle année s’annonce passionnante et pleine de nouveaux défis et de beaux projets.

Retenez d’ores et déjà la date de notre SEMIS du 11 au 13 octobre à Tours.

Nous vous retrouverons au NJEF à Paris, vous pouvez encore vous inscrire aux njef
Le bureau du CFEF