Re: au docteur onicollet


Retour a la liste Reponses du message Repondre au message


Message de Sabine(28/06/2005 - 16:20:52)

tout d'abord, je te souhaite de tout coeur que cette grossesse ci évolue normalement et que tu nous fasses un beau petit bébé.

Ce que je voulais te raconter, c'est que l'inverse m'est arrivé à moi en 1986 !!, je m'écroule dans un grand magasin, suis emmenée en ambulance à l'hopital, ils me disent que je suis enceinte et après échographie me disent que tout va bien et que je peux rentrer à la maison (j'ai toujour "l'image"), que ce n'est qu'une petit hémoragie du corp jaune (phrase incompréhensible pour moi à l'époque évidemment).

trois semaines plus tard, avec un taux de Hcg à 30000, je suis de nouveau admise à l'hosto avec des douleurs abominables au ventre, et là ils découvrent une GEU abdominale, bravo les gars ! comme bébé n'était pas dans la trompe, il avait grandi comme s'il était dans l'utérus...

En te lisant, je vois malheureusement qu'ils n'ont pas fait beaucoup de progrès : voir un sac vitellin quand il n'y en a pas ou ne pas en voir quand il y en a un.. sans attaque aucune aux médecins de ce site évidemment.

J'ai mis 19 ans après cet épisode pour retomber enceinte, mon fils à trois mois et moi j'ai 42 ans.
Je t'embrasse et courage
Sabine



Réponses

Répondre
Sujet
Emetteur
E-mail
  Me prévenir par mail lorsqu'une reponse à mon message est postée.
Message
URL image
URL http
Nom du lien http

Recopier le code: